Music' addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est moi, Zanetto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zénatto
Rock 'n' Roll
zénatto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : pour l'instant pays basque mais ça ne va pas durer
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est moi, Zanetto Empty
MessageSujet: c'est moi, Zanetto   c'est moi, Zanetto Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:54

Alors moi, Zénatto, fan de Julie Zenatti, la chanteuse que déteste le plus l'administratrice du site !
J'ai... un certain âge.
Marié, père de famille d'une grande fille.
Grand-père d'un chat, Bob.

Je sévis dans 3 forums ( dont un autre de musique, "paroles.net" ) et j'ai un blog.

Sinon, je connais deux d'entre vous, Sirka et Romain.

J'habite le sud-ouest de la France, et je suis cadre ( inférieur ) dans la fonction publique.

Mes hobbies : la musique, le net ( c pour ça que je suis ici Wink ) les voyages, la photo et le métier que je fais ( même si lui ne m'apprécie pas tant que ça ).
Aussi la radio, j'ai été animateur de radio - bénévole - pendant 15 ans, dont un passage à Nostalgie.
Mes goûts musicaux principaux :

U2, Simple Minds, Tears for fears, Serge Gainsbourg, Seal, Scorpions, Roch Voisine, Pierre Perret, Nicolas Peyrac, Nicoletta, Nicola Sirkis, Mort Shuman, Michel Sardou ( désolé ! ) Michel Delpech ( re ), Marie Laforêt, Madonna, Jean-Pierre Mader, Lara Fabian ( re-re ) , Johnny, Jean-Louis Aubert, James Blunt, Jacques Brel, Hugues Aufray, Gilbert Bécaud, Garou, Frédéric Lerner, France Gall, Edith Piaf, Eddy Mitchell, Dick Rivers, David Hallyday, Daniel Guichard, Dalida, The Cramberries, Coldplay, Julien Clerc, Charles Aznavour, Calogero, les Beatles, Richard Anthony, Richard Cocciante, Serge Lama, Gérard Palaprat, Jean-Jacques Goldman, Laurent Voulzy, Patrick Bruel, Isabelle Boulay, Moby, Florent Pagny, Céline Dion et Bénabar.

Sinon, bientôt une photo de moi, quand j'aurai enfin compris comment marche ce ...tain de images shack !

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirka
Administratrice
Sirka


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est moi, Zanetto Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Zanetto   c'est moi, Zanetto Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:46

Merci pour cette présentation!!

Je savais que tu écoutais de tout mais à voir tout les artistes que tu cites c'est d'autant plus impressionnant!! (Même si j'en supprimerais volontier quelques uns de ta médiathèque, pour ton bien, bien sûr). En tout cas J'ai hâte que tu nous parles de tout ces artistes dans leurs catégories respectives!

Petit HS: Ca veut dire quoi "Wink", c'est plus de mon âge ce vocabulaire de djeun's!!

Dépêches toi de nous mettre ta photo!! Y a plus d'excuses avec la description de Daftpol!! Wink bounce bounce bounce

Bisous à toi et à Ton petit fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicaddict.easyforumpro.com
zénatto
Rock 'n' Roll
zénatto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : pour l'instant pays basque mais ça ne va pas durer
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est moi, Zanetto Empty
MessageSujet: winck...   c'est moi, Zanetto Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:29

C'est tout simplement un smiley qui est mal passé !

C'est là qu'on voit la différence entre le vrai "djeunn" - qui maîtrise tout ça super bien - et le dino que je suis lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sirka
Administratrice
Sirka


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est moi, Zanetto Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Zanetto   c'est moi, Zanetto Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:41

Ah oai en fait c'est parce qu'oil faut faire des espaces de chaque côté du smiley, comme ça t'es sur qu'ils passeront!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicaddict.easyforumpro.com
Sirka
Administratrice
Sirka


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est moi, Zanetto Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Zanetto   c'est moi, Zanetto Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:51

Zénatto c'est mon popo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://musicaddict.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





c'est moi, Zanetto Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Zanetto   c'est moi, Zanetto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi, Zanetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' addict :: ~Tout le monde il est beau~ :: ~Crash Me~ :: ~Membres~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser