Music' addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saperlip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saperlip
Rock 'n' Roll



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Saperlip Empty
MessageSujet: Saperlip   Saperlip Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:24


Il me semble que je dois me 'plier' à la tradition liée aux présentations attendues lorsqu'on pénètre un nouvel espace! cheers
Donc, je 'm'y colle'! :joker:
J'ai trouvé le lien de ce forum dans un blog de Psycho, je suis assez 'fondue' bounce de musique aussi n'ai-je pas hésité longtemps à m'inscrire, je ne sais si j'aurais le temps de faire de vastes apparitions en ces lieux, mais d'ores et déja je suis bien contente d'avoir pu hier lors de mon inscription pu me promener sur le site de ce nouvel album des Beatles!!
C'est de 'mon' époque, mais je suis assez friande également de musique plus actuelle et surtout plus 'réelle'(je veux dire par là, pas un 'bidouillage' d'anciens enregistrements!)
Mais je ne vais pas 'cracher dans la soupe', car retrouver LE son des Beatles fait tout passer!!
Que dire de plus, j'ai 46 ans, suis entourée d'ados et de plus jeunes, je fais partie d'un ensemble vocal dans lequel je m'éclate, plutôt en chantant des morceaux classiques, j'aime ça vraiment!! :sunny:
:sunny: Il y a un plaisir indicible à chanter quelque chose d'aussi beau que certaines pièces de Mozart lorsque l'on est plus de 40 personnes!!
Cela vaut bien des séances de yoga, ou autres activités d'éveil perso!
Je ne vais pas abuser des smileys, même si j'avoue que cela décore un peu les propos que l'on peut tenir!!
Nouvelle arrivée, je vais poster ce petit texte et aller me promener un peu dans cet espace prendre contact avec les quelques adhérents!
A bientôt.Saperlip.


Dernière édition par Sirka le Jeu 21 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirka
Administratrice
Sirka


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 10/11/2006

Saperlip Empty
MessageSujet: Re: Saperlip   Saperlip Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:48

Bienvenue à toi!!! cheers

Tu as l'air d'être musicovore et ça promet de grands moments!!


*modération on*
Par contre, juste un petit truc, j'ai pas compris les topics que tu as posté, dans "membres", à part celui ci bien sûr!

L'idéal serait qu'il y est des topics seulement au noms des membres!! Parce que si par hasard il y a un jour du monde sur ce forum, il sera plus facile de repérer les présentation s'il n'y a que ça...
tu vois?
Désolée de faire ma rabat joie mais si on commence à partir en kiki, on est mal barré!!!
Merci Wink
*modération off*
Revenir en haut Aller en bas
https://musicaddict.easyforumpro.com
daftpol
Modérateur
daftpol


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Chantepie, un bled perdu à coté de Rennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Saperlip Empty
MessageSujet: Re: Saperlip   Saperlip Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:59

bonjour, bonjour !! cheers

Oui tu as l air de vraiment devorer la musique comme le dit Sirka, et ca tombe bien car on est là pour ça !!! lol

N'hesite pas à nous faire partager les differentes facettes de tes connaissances mucisales, on se fera un plaisir nous aussi de "devorer" ce que tu nous presenteras Very Happy, comme par exemple des liens vers certains sites, des liens vers des mp3 (legaux), des videos, et j en passe ...

N'hesite pas non plus a faire de la promo pour le forum :pirat: lol!

A plus, et heureux de te compter parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isaintpol.club.fr/index.htm
Sirka
Administratrice
Sirka


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 10/11/2006

Saperlip Empty
MessageSujet: Re: Saperlip   Saperlip Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:01

HS: Tu parles vachement bien Daftpol!! study
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://musicaddict.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Saperlip Empty
MessageSujet: Re: Saperlip   Saperlip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saperlip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' addict :: ~Tout le monde il est beau~ :: ~Crash Me~ :: ~Membres~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser