Music' addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chorales

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirka
Administratrice
Sirka


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 10/11/2006

Les chorales Empty
MessageSujet: Les chorales   Les chorales Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:42

Notre dernière venue, Saperlip à l'air d'avoir beaucoup de choses à nous dire à propos des chorales, donc autant créer un topic spécial!!

J'ai fait de la chorale aussi il y a quelques années, et je pense exactement comme toi, c'est grisant au possible de faire partie d'un tout et de chanter en coeur, moi qui adore chanter, j'ai trouver ces moments de partages fabuleux.
Nous avons fait 2 concerts, un pendant lequel nous avons rejoint une autre chorale de collégiens comme nous, et un second pour la fête de la musique, pour celui là, nous avions chanté avec une chorale d'adulte. Nous devions chanter sous le patio de l'église de mon village mais la pluie nous a obligé à "squatter" l'intérieur de l'église. L'accoustique y était superbe, nous avons fait "salle" comble, les gens étaient emballés, un merveilleux souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicaddict.easyforumpro.com
 
Les chorales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' addict :: ~100% musique~ :: ~Kao Bang~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser